Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Vers Luisants
7 juillet 2016

Dialogue

-          Tu vois que le soleil n’est plus loin maintenant.

-          Je n’y pensais plus.

-          Tu penses au futur.

-          Je ne sais que penser à toi.

-          Tu l’as déjà dit, le matin est jaune.

-          La tiédeur va envelopper nos idées.

-          Où trouves-tu donc toutes ces formules ?

-          Tu disais hier que c’est comme si nous n’existions pas.

-          C’était après l’amour, tu te souviens qu’un grand vent se levait.

-          Je ne me souviens plus où nous étions.

-          Nous étions libres, c’étaient tes mots.

-          Les mots n’avaient plus d’importance, tu dois t’en souvenir, le silence nous comprenait.

-          C’était comme si nous écrivions un poème.

-          Tout peut s’éloigner très vite, tu le sais.

-          Rends-moi ta main, tu pleurais hier.

-          C’est parce que le chagrin me quittait.

-          Tes mots sont toujours aussi agréables.

-          Il le faut bien, le monde va à sa perte.

-          Nous allons donc mourir ensemble.

-          C’est comme les doigts du vent qui viendraient toucher nos paupières.

-          Tu vois, il n’est plus très loin maintenant.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Vers Luisants
Publicité
Archives
Publicité